lundi 11 mars 2013

Nos projets


* Projet organisé par le Service culturel de la Mairie de Villabé pour jeune public.
Représentations de notre création en duo « Un ange passe-passe ou entre les lignes il y a un monde » suivies d’ateliers de sensibilisation dans des écoles de Villabé pendant la saison 2012/2013.

« Un ange passe-passe ou entre les lignes il y a  un monde »


* Pendant la saison 2012/2013 nous donnerons suite à nos activités pédagogiques en organisant des interventions auprès des enfants dans les écoles, des stages tout public, entraînement pour des danseurs ou des acteurs professionnels et des interventions en milieu hospitalier.

Ces derniers temps étaient marqués par diverses collaborations artistiques avec d’autres compagnies en Europe et en Amérique du Sud comme par exemple : Casa del Silencio, Bogota/Colombie ; Cia do Feijão, São Paulo/Brésil ; Cie. Sisyphe Heureux, pour le Nostra n° 19 ; La Ménagerie Mécanique pour leur création « La créature métallique » ; avec le clown Sandra Meunier, pour son spectacle « Merci d’être venue », Histoires d’hôpital pour de vrai ; et avec la Cie. Racines de Poche (Florian Lasne et Nagi Tartamella) pour leur création « Bob & Beth ».

En 2013 nous continuerons ces collaborations artistiques, et participerons également à d’autres spectacles en tant que créateurs et/ou interprètes.



AMÉRIQUE DU SUD


* Une tournée pendant l’été 2013 est en train de se mettre en place.
Informations détaillées sur les prochaines newsletters.

* « Pó de nuvens » - Grupo de Dança 1° Ato, Belo Horizonte, Brésil
Nous venons de créer une chorégraphie pour le répertoire du Grupo de Dança 1° Ato, compagnie brésilienne au parcours et à la démarche exceptionnels. La première de cette pièce, intitulée « Pó de nuvens », a eu lieu le 5 octobre dernier ; elle célèbre les 30 ans de cette compagnie et tourne actuellement dans tout le Brésil ; est également en préparation une tournée en Europe.


« Pó de nuvens »
Grupo de Dança 1° Ato, Belo Horizonte, Brésil
http://www.focoincena.com.br/po-de-nuvens/5691

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire